La Guilde du Routard Index du Forum
La Guilde du Routard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Muguet :) [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde du Routard Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muguet
Routards

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 20:58 (2011)    Sujet du message: Candidature de Muguet :) [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjours les Routards Very Happy ,

Je me nomme Muguet, level 172 de classe féca.

Mon élément est feu.

Mon stuff est pano chêne mou et avec quelques items sagesse comme la dora bora et la cape chaperon rouge.

Mes familliers sont dragoune 55% sagesse et un nomoon 80 pp.

Mon alignement est ange car c'est pour se déplacer plus facile avec les prismes.

Mes métiers sont :
- Boulanger level 100
- Paysan level 98
- Pêcheur level 12

Mes guildes passé été la guilde du Routard et la guilde destiny-final.

Je joue à Dofus depuis environ 3 ans et je suis marié à basil dans le jeu.

Voici quelques screens de mon personne :

Ma présentation irl :

Je m'appelle Sophie, j'ai 18 ans. Je suis étudiante en Commerce. J'habite dans l'orne. Je suis disponible pendant les vacances, le soir et la journée quand je suis pas en cours. Je peux avoir skype si il le faut. Je suis fiancer à basil dans la vie réel. Je n'ai jamais le temps de profiter de Basil vu qui joue beaucoup à Dofus quand il a du temps libre.

Mes motivations :

Je choisis la guilde du Routard car j'ai vécu longtemps dans cette guilde mais je suis partie de la guilde car il y avait plus personne. Donc je suis partie dans une autre le temps que la guilde se reforme.
Vous pouvez me recruter moi plutôt qu'un autre car je connais beaucoup de personne dans la guilde et je connais la guilde comment elle fonctionne.