La Guilde du Routard Index du Forum
La Guilde du Routard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Lilisasa [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde du Routard Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilisasa

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 22:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Lilisasa [REFUSE] Répondre en citant

Présentation irl :

Bonjours tous le monde je me présente a vous je m'apelle elisa . J'ai 12 ans . J'habite a ecouen c'est dans le département du val d'oise (95) . je suis une étudiante mon college c'était saint thérese . J'ai aussi d'autre activiter que dofus je pratique la gymnastique je sui champinnoe de picardie 2009,j'ai démenager il y a peu de temps .

Présentation ig :

Je joue a dofus depuis environ 2 ans je préfere plus le jeu pvm que pvp meme si je regrette le temps des prisme ou l'on rigoler pas mal . Mon personnage  une osadomas level 183, je suis en pano chene mou . Je commence tout juste a parchoter,et je sui aussi alchimiste lvl 82, pecheur 74 et ausiie poissonniere lvl 30 .

Voici mon stuff :

J'ai pas pu finir ma candidature je la finirai demain il reste les screen a m'être merci de votre patience désoler de pas avoir fini atent j'ai cours demain mes parent mon dit d'aller me coucher . 

Dernière édition par lilisasa le Dim 27 Fév - 23:53 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 22:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hnoss
Sages

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 22:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Lilisasa [REFUSE] Répondre en citant

Amha.
Édite nous ça et fais une candidature correcte, tu n'as aucune chance la.

Nos attentes sont en annonce, dans cette partie.
Bon courage.

Basil
Sages

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 00:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Lilisasa [REFUSE] Répondre en citant

C' est bon debut ont atent la suite ^^

sa resemble deja plus une bonne cadidature

Serteck
Sages

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 12:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Lilisasa [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour Elisa.

Première candidature !

Je préfère cette présentation par rapport à celle d'hier ! C'est bien parti ^^
Tu as raison, les screens peuvent être intéressants ; et ça apportera un peu d'images. On aime bien ça !

Regarde cette présentation en cliquant sur Spoiler de l'ancienne guilde d'Hnoss, ca pourra peut-être t'éclairer un peu ^^

http://arrada-kyus.xooit.fr/t1179-Candidature-Sa-adi.htm

As-tu déjà fait partie d'une guilde ? Laquelle ? Pourquoi es-tu partie ou veux-tu y partir et arriver chez nous ?

Ne t'en fais pas pour Hnoss, c'est un papy ronchon, mais qd on le connaît bien, il est tout doux ^^

Eralya
Routards

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 14:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Lilisasa [REFUSE] Répondre en citant

Bienvenue à toi Elisa,

On a hâte de voir la suite de ta candidature !! Il faut dire qu'une autre présence féminine dans cette guilde me plairait bien ^^

Beaucoup de brutes épaisses ici (rooooooo je rigole messieurs) Mort de Rire

lilisasa

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Lilisasa [REFUSE] Répondre en citant

jai beaucoup de hl et je joue depui 3/4 ans jai ete dans pas mal de grosse guilde et aussi dans des petites Very Happy  comme tout le monde.jaide beaucoup les petit nivo a monter je vien dans cette guilde car jai un pote a moi dedant depui ce je sui sur dofus

Hnoss
Sages

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 09:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Lilisasa [REFUSE] Répondre en citant

Nous discuterons de ta candidature en privé et te tiendrons au courant.

Hnoss
Sages

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 12:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Lilisasa [REFUSE] Répondre en citant

Candidate refusée.
Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)    Sujet du message: Candidature Lilisasa [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde du Routard Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange